Quelle est la signification de la bague selon le doigt sur lequel elle est portée ?

Publié par Alcero Solutions Inc Collaborator le

Savez-vous quelle est la signification de la bague selon le doigt sur lequel elle est portée ? Les bagues sont des bijoux que tout le monde aime. Ce sont des pièces qui représentent la personnalité, les croyances, les traditions et même la spiritualité. 

En général, les gens préfèrent porter la bague à leur doigt annulaire, bien qu'il n'y ait pas de règles strictes pour la placer à ce doigt ou à tout autre doigt. La vérité est qu'il y a un message qui dépend du doigt où vous portez la bague

Signification de la bague aux doigts de la main droite 

La signification d'une bague de pouce dépend de l'appartenance à un homme ou à une femme. Si c'est une femme, cela signifie qu'elle a une personnalité avec des traits plus masculins que féminins. Cela peut indiquer qu'elle devient grincheuse et qu'elle est très têtue rapidement. Si c'est un homme, cela indique sa virilité et sa force. 

D'autre part, le fait de porter la bague à l'index ou au doigt de Jupiter indique la confiance, la force et l'envie de pouvoir, indépendamment du fait d'être une femme ou un homme. 

L'anneau placé au majeur a plusieurs significations. Par exemple, dans la culture chinoise, le majeur représente "l'être" ou soi-même. Selon l'astrologie, ce doigt est lié à Saturne et signifie l'équilibre. 

Alors que par tradition, la bague de l'annulaire indique le veuvage, dans des pays comme la Russie, la Pologne et la Grèce, l'alliance est portée à ce doigt.

Enfin, il y a l'auriculaire qui représente le statut professionnel de la personne. 

Signification de la bague des doigts de la main gauche 

La bague du pouce gauche ne donne pas de signification précise. Toutefois, elle indique que vous êtes une personne qui a confiance en elle pour exprimer ses sentiments et ses pensées.  

En revanche, la bague de l'index gauche indique que vous êtes un leader. De plus, si vous vous souciez de votre histoire familiale, c'est un doigt parfait pour porter des bagues qui sont un héritage de la famille. 

Une bague au majeur gauche indique que vous êtes une personne sage, que vous aimez vous analyser et que vous êtes capable de faire la différence entre le bien et le mal. 

Les bagues de l'annulaire gauche signifient que vous êtes fiancé(e) ou marié(e). Ce doigt représente le cœur, la fidélité et l'engagement.  C'est pourquoi certains jeunes portent une bague de chasteté à ce doigt, car elle indique qu'ils s'engagent à éviter tout contact sexuel jusqu'au mariage. 

Les bagues du petit doigt gauche représentent la bonté et l'empathie. Si vous aimez porter des bagues à ce doigt, vous êtes une personne très sociable qui souhaite aider les autres. 

Pour voir une collection de bijoux de haute qualité, visitez notre site goldcustom.ca. Maintenant que vous connaissez le message des bagues à chaque doigt, sur quel doigt porterez-vous votre bague ?


Article précédent Article suivant